Commençons à mettre en pratique l'Ayurvéda !


Avez-vous donné votre avis sur la première chaîne YouTube Recette Cuisine Ayurvédique ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre 1 minute pour répondre librement, sans engagement et facilement icihttps://forms.gle/PzKZzWuo8xbYCiQn7
Il me manque quelques avis pour me faire une idée précise de ce que vous attendez sur la chaîne. Je clôture le sondage le mardi 9 mars 2021.

Et sinon, avez-vous visionné la dernière vidéo YouTube "🔔 Que faire après vous être abonné à la chaine YT ? Commençons par les contrepoisons, antidotes 💚💚💚" ?

Dans cette vidéo, je vous propose :

  1. une solution facile, pas chère, rapide pour mettre en place concrètement l’Ayurvéda dans votre vie
  2. je vous explique pourquoi elle est conviviale
  3. et quels résultats vous attendent. Oui oui, les résultats attendent que vous !

A la fin de la vidéo, vous me direz en commentaire si vous avez mis en pratique le contenu du jour avec le hashtag #recettecuisineayurvedique.




Commençons à mettre en pratique l'Ayurvéda !
Commençons à mettre en pratique l'Ayurvéda !
#recettecuisineayurvedique




Vos vidéos préférées :


"10 minutes pour changer ta vie avec le Lassi digestif, seul ou avec les enfants":

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"L’erreur des débutants en Ayurvéda sur l’eau ! "

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"90% des pratiquants en Ayurvéda ignorent le pouvoir des infusions sur la santé + recette "

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"Mon conseil indispensable sur LES JUS (fruits, légumes, herbes) avec recette jus grenade"

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



Quelle est votre recette préférée ? J'ai besoin de connaître votre avis : https://forms.gle/PzKZzWuo8xbYCiQn7

Merci d'avance pour votre participation, engagement et vos partages de la chaîne YouTube !
Dans l'attente de vous lire. A très vite !



Cet article se veut informatif. Seul un professionnel de l'Ayurveda peut vous apporter des conseils adaptés. Aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire comme cela tout le monde peut profiter de la réponse. Merci d'avance pour votre curiosité !


Ps : l'agenda du mois prochain pour les nouveaux clients en Ayurvéda est ouvert (voir ci-dessous en déroulant la page) 

Ps : n'oubliez pas de vous abonner à la page Facebook "La Vie des Gens Heureux" pour suivre l'actualité chargée des prochains mois ! 
Attention, pour être informé de toute l'actualité dans votre flux, déroulez "Déjà abonné(e)" et cliquez sur "VOIR EN PREMIER" ... sinon, ça ne fonctionne pas avec le nouveau algorithme Fb. Merci infiniment ! 

Sources :

  • Traité de diététique ayurvédique - Vaidya Atreya Smith
  • mes notes personnelles de mon école de thérapeute en Ayurveda : Institut Français de Yoga et d'Ayurvéda (dirigée par Sandrine Bonneau, ancienne enseignante principale du Vaidya Atreya Smith pendant 15 ans)
  • mon expérience de thérapeute auprès de ma clientèle française ou vivant à l'étranger (auquel cas, des adaptations sont proposées) depuis 2018
  • valeur personnelle (confortée par mes études et expériences professionnelles et personnelles) : j'abolis cette idée préconçue qui veut que tout le monde adopte une alimentation de type indienne pour manger Ayurvéda en Occident !

Commentaires