Votre avis va déterminer mon futur !


Avez-vous visionné les dernières recettes de la première chaîne YouTube française de "Recette Cuisine Ayurvédique" lancée le 9 janvier 2021 ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire très vite et rejoindre la communauté qui a bien grandi ... depuis le dernier article : https://www.youtube.com/channel/UCKenipMja7awvAAO21HEEYQ

Plus que jamais, j'ai besoin de connaître votre opinion sur le contenu des vidéos que j'ai modifié récemment. Pour échanger facilement, librement et rapidement, je vous propose un sondage QCM de 1 minute maximum, sans engagement : https://forms.gle/PzKZzWuo8xbYCiQn7



Votre avis va déterminer mon futur !
Votre avis va déterminer mon futur !





Les dernières vidéos publiées :


"Porridge d’hiver pour un petit déjeuner protéiné, facile à digérer et sans gluten":

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"Délicieuse soupe, sucrée salée, aux carottes des Landes : parfaite pour l'hiver"

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"Pourquoi le Thé chaï est ... anti-âge ?!"

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



"Goûter à réaliser avec les enfants pour les initier à l'Ayurvéda"

Cliquer sur l'image pour visionner la vidéo



Quelle est votre recette préférée ? Et pourquoi ? J'ai besoin de connaître votre avis : https://forms.gle/PzKZzWuo8xbYCiQn7
Chaque vidéo demande au moins 15 heures de travail donc je veux être certaine que le contenu vous convienne.


Merci d'avance pour votre participation, engagement et vos partages de la chaîne YT avec vos meilleurs amis uniquement !
Dans l'attente de vous lire. A très vite !


Cet article se veut informatif. Seul un professionnel de l'Ayurveda peut vous apporter des conseils adaptés. Aussi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire comme cela tout le monde peut profiter de la réponse. Merci d'avance pour votre curiosité !


Ps : l'agenda du mois prochain pour les nouveaux clients en Ayurvéda est ouvert (voir ci-dessous en déroulant la page) 

Ps : n'oubliez pas de vous abonner à la page Facebook "La Vie des Gens Heureux" pour suivre l'actualité chargée des prochains mois ! 
Attention, pour être informé de toute l'actualité dans votre flux, déroulez "Déjà abonné(e)" et cliquez sur "VOIR EN PREMIER" ... sinon, ça ne fonctionne pas avec le nouveau algorithme Fb. Merci infiniment ! 

Sources :

  • Traité de diététique ayurvédique - Vaidya Atreya Smith
  • mes notes personnelles de mon école de thérapeute en Ayurveda : Institut Français de Yoga et d'Ayurvéda (dirigée par Sandrine Bonneau, ancienne enseignante principale du Vaidya Atreya Smith pendant 15 ans)
  • mon expérience de thérapeute auprès de ma clientèle française ou vivant à l'étranger (auquel cas, des adaptations sont proposées)
  • valeur personnelle (confortée par mes études et expériences professionnelles et personnelles) : j'abolis cette idée préconçue qui veut que tout le monde adopte une alimentation de type indienne pour manger Ayurvéda en Occident !

Commentaires