1ère chaîne YouTube de "Recette Cuisine Ayurvédique" dédiée


Saviez-vous que la première chaîne YouTube française de "Recette Cuisine Ayurvédique" dédiée, vient d'être lancée ?

1ère chaîne YouTube de "Recette Cuisine Ayurvédique" dédiée
1ère chaîne YouTube de "Recette Cuisine Ayurvédique" dédiée



Depuis plusieurs mois, je travaille sur un gros projet dont la première partie a vu le jour, début janvier 2021 : le lancement de la chaîne YouTube ayurvédique "Recette cuisine ayurvédique" !

Bon, je crois que le titre parle de lui-même ... Toutefois, je vous invite à visionner sa présentation :



Etes-vous abonné ?
Si vous n'êtes pas encore convaincu, je vous propose un aperçu :
  1. "Pourquoi le chutney est ma recette ayurvédique préférée ?" Dans cette vidéo, j'aborde la thématique du contre-poison en Ayurvéda, son utilisation et une recette de contre-poison de saison (saison froide).
    Cliquer sur l'image



  2. "Le Thé Détox ayurvédique + 6 secrets de l'Ayurvéda". Si vous lisez ce blog, vous connaissez déjà la recette du Thé Détox, qui est une de vos préférées. Je l'ai accompagné de quelques principes de base pour que les nouveaux membres commencent à se familiariser avec l'Ayurvéda.
    Cliquer sur l'image



  3. Immunité, Covid et recette du Lait d'OR simplissime. C'est la vidéo du jour ! Toute chaude ! Dans celle-ci, on aborde un thème de saison : les défenses immunitaires. Je vous propose une recette très simple, rapide et pas chère du Lait D'OR. Et surtout, je vous explique comment le prendre.
Cliquer sur l'image


Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une énième chaine sur l'Ayurvéda.
"Recette cuisine ayurvédique" vous propose une alimentation ayurvédique simple, rapide, pas chère et surtout tridoshique (c'est-à-dire pour tout le monde car elle équilibre tous les doshas).
Plus besoin de vous casser la tête pour trouver des recettes ou modifier vos propres recettes en version ayurvédique. "Recette cuisine ayurvédique" s'occupe de tout !
Les recettes proposées sont à base d'ingrédients de saison, des propositions vous sont offertes pour mieux vivre chaque saisonnalité et surtout, en préparant vos repas, vous commencez à vous familiariser avec les principes de l'Ayurvéda.

Alors, êtes-vous abonné ?
Une nouvelle vidéo est proposée deux fois par semaine : le mercredi et le vendredi.

Si vous n'êtes pas abonné, je souhaite vous proposer du contenu qui corresponde à vos besoins, aussi, pourriez-vous prendre 3 petites minutes pour me laisser votre opinion sur le sujet de l'Ayurvéda ?
Votre avis m'est indispensable !

Merci d'avance pour votre participation, engagement et vos partages de la chaîne YT avec vos meilleurs amis uniquement !
Dans l'attente de vous lire. A très vite !




Ps : l'agenda du mois prochain pour les nouveaux clients en Ayurvéda est ouvert (voir ci-dessous en déroulant la page) 

Ps : n'oubliez pas de vous abonner à la page Facebook "La Vie des Gens Heureux" pour suivre l'actualité chargée des prochains mois ! 
Attention, pour être informé de toute l'actualité dans votre flux, déroulez "Déjà abonné(e)" et cliquez sur "VOIR EN PREMIER" ... sinon, ça ne fonctionne pas avec le nouveau algorithme Fb. Merci infiniment ! 

Sources :

  • Traité de diététique ayurvédique - Vaidya Atreya Smith
  • mes notes personnelles de mon école de thérapeute en Ayurveda : Institut Français de Yoga et d'Ayurvéda (dirigée par Sandrine Bonneau, ancienne enseignante principale du Vaidya Atreya Smith pendant 15 ans)
  • mon expérience de thérapeute auprès de ma clientèle française ou vivant à l'étranger (auquel cas, des adaptations sont proposées)
  • valeur personnelle (confortée par mes études et expériences professionnelles et personnelles) : j'abolis cette idée préconçue qui veut que tout le monde adopte une alimentation de type indienne pour manger Ayurvéda en Occident !

Commentaires